Let it snow...

Publié le par Lilou

Coucou,

 

Depuis mardi en fin d'après-midi et jusqu'à hier soir tard, il a neigé sans discontinuer...

Il y avait bien entre 40 et 50cm de neige en bas de chez moi hier et j'habite en ville!!!

C'était absolument magnifique!!!

J'étais comme une gamine, j'ai regardé la neige tomber et forcément, je suis allée faire une balade... Fallait que j'aille marcher dans la neige!!!!

Il y a un parc à côté de chez moi donc, c'était l'endroit rêvé!!! Il y avait pas mal de monde, des promeneurs avec leur appareil photo comme moi, beaucoup d'enfants qui faisaient de la luge avec leurs parents, des jeunes et des moins jeunes en skis!!!!

Les jeunes avaient fabriqué des bosses et s'éclataient en skis ou en snowboard!!!

Les moins jeunes étaient en skis de rando ou en skis de fond...

C'était complètement hallucinant!!!!

C'est vrai, Chambéry, finalement, ça n'est qu'à 270m d'altitude même si on a les montagnes tout autour...

Ca fait 6 ans que j'habite là et je n'avais jamais vu autant de neige!!!

Cette balade était un vrai bonheur... Il ne manquait que mon homme avec moi mais il était au boulot...

 

Hier, on était également le 1er décembre et nous n'avons pas failli à la tradition d'ouvrir la première petite case de nos calendriers de l'Avent!!!! Miam miam!!!!

 

Aujourd'hui, il ne neige plus... Le temps se lève un tout petit peu...

Mais les photos sont là pour immortaliser cette belle journée!!!

 

mosaic70da87bda8dd7bb6e419f790af2e4079f31eeeef.jpg

 

Je vous souhaite une très bonne journée!!!!

 

Bisous,

Lilou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> très jolie mosaïque !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />