La chanson du mercredi...

Publié le par Lilou

Coucou à tous,

 

Ca y est, le mois de décembre est commencé...

Et on peut vraiment dire que l'hiver est là vu la neige qu'il y a ici...

Il a neigé toute la nuit d'hier à ce matin et toute la journée...

C'est tellement magnifique...

 

Mais bon, on est pas là pour parler de la pluie et du beau temps...

On est là pour parler musique...

J'ai eu du mal à choisir une chanson...

Devais-je mettre une chanson en rapport avec le temps qu'il fait dehors ou une que je voulais vous faire écouter...?

J'ai choisi la deuxième solution...

 

Lundi soir à la télé, y'avait un film que je n'avais pas vu depuis très longtemps... Je ne l'ai pas regardé, il passait forcément en 2ème partie de soirée...

Ce film, c'est "Philadelphia" avec Denzel Washington et Tom Hanks... Un film fort triste mais que j'ai vraiment aimé...

Pour le message qu'il porte, qu'il ne devrait pas y avoir de discrimination au travail...

Pour le jeu des acteurs qui sont vraiment excellents...

Pour la musique du film et LA chanson de Bruce Springsteen "Streets of Philadelphia" que j'ai donc choisi de vous faire écouter aujourd'hui...


 

 

J'espère que ça vous aura plu...

Je reviens vite avec un article tout de blanc vêtu... 

 

Bisous,

Lilou

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci Lilou!!!<br /> Moi, je me transforme en fontaine à chaque fois que je vois ce film... et les larmes montent vite rien qu'en écoutant cette chanson... Mais n'empêche que j'adore!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre