La chanson du mercredi...

Publié le par Lilou

Coucou,

 

Aujourd'hui, je prends un risque...

J'avais envie d'écouter du Noir Désir...

Alors, vous aimerez ou pas...

 

Bonne journée à tous,

Lilou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adore !! et peu importe la polémique ... côté musique j'aime beaucoup :<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cécile!!! Ca fait plaisir de voir que Noir Désir plait toujours!!!<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, si ils remontent sur scène, je retourne les voir!!! J'aurai ma place dès que je l'apprendrai!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je sais mon coeur... Encore heureux d'ailleurs!!!! <br /> <br /> <br /> <br />