Atelier du 11 septembre avec Odrai et Fannette

Publié le par Lilou

Coucou,

 

Le week-end dernier, avec mon pti chéri, on est partis à la capitale chez Fannette pour un atelier scrap pour moi et le festival du jeu vidéo pour chéri et le mari de Fannette!!!

Tout d'abord, c'était vraiment un super week-end, on a passé comme toujours de super moments ensemble!!!!

 

Avant de vous raconter l'atelier scrap, je vous raconte les exploits de mon chéri!!!

Il a participé à un concours sur un stand au festival du jeu vidéo... Il fallait battre le record du mec du stand à un jeu de voiture...

Personne n'y est arrivé! Par contre, MON chéri a fait le premier temps le plus proche de celui du mec du stand!!!

Il a fait 1 min 56 sec!!!

Du coup, il a gagné une super carte mère spéciale jeu vidéo...

Franchement, je suis trop fière de lui!!!!!

 

Bon, de notre côté, l'atelier était vraiment génial!!!! Un vrai moment de scrap, de papotages, de franche rigolade!!!!

J'étais vraiment ravie de voir mes 2 copines animer chacune leur atelier!!! Elles ont fait ça comme des chefs!!!!

Odrai nous a fait faire un super mini road book et Fannette une boîte magnifique pour ranger des photos...

Je vous montrerai le tout quand j'aurai mis les photos dans mes projets...

Je vous mets quand même quelques photos de cette super journée!!!!

 

Le projet d'Odrai...

 

Petites-photos-en-vrac-6072.jpg

 

Le projet de Fannette...

 

Petites-photos-en-vrac-6087.jpg

 

Et nos 2 super animatrices...

 

Petites-photos-en-vrac-6089.jpg

 

Voilà, encore merci les filles pour cette journée!!!!!!

Bisous,

Lilou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article