Un peu de déco...

Publié le par Lilou

Pour le mariage, j'avais décidé de faire beaucoup de choses par moi-même...
Le livre d'or, un album des préparatifs, les cadeaux des invités, la déco de l'église, les affiches des noms de tables, le plan de table, les faire-parts etc...
Ca n'a pas été toujours de tout repos...
Mais je me suis vraiment éclatée à faire tout ça!!!!

Pour commencer, je vais vous montrer un aperçu de la déco qu'il y avait au mariage...


La déco de l'église:




Les coeurs que ma maman a faits pour nous, c'était une surprise:





Mon plan de table:




Les tables dont les centres ont été fait par une amie de ma maman:




Et pour finir, la table du livre d'or:


J'espère que ça vous aura plu...
A très vite pour la suite...
Bisous,
Lilou


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est magnifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Comment dire .....<br /> Absolument fabuleux un petit délice pour les yeux ..<br /> Cette déco te ressemblait ... Originale, délicate<br /> Félicitations vous avez bossé comme des bêtes et le résultat est superbe !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
C'est superbe comme déco!!!! Mais c'est clair que ça a du te demander du boulot mais c'est tellement réussi que ça a du être un grand bonheur!
Répondre
F
Tellement beau, frais et délicats!!! je te reconnais bien au travers de cette déco!<br /> Bravo à toi, tu as de supers idées!!!<br /> Bisooo
Répondre