One...

Publié le par Lilou

One...
Un...
Un tout petit mot qui veut dire tant de choses pour moi...
One...
Un...
L'unité, le tout, l'union de 2 personnes pour ne faire qu'une...
One...
Une chanson... Plusieurs artistes... Metallica... U2...
One...
Un...
Un seul amour, une seule vie... Ensemble...

Cette chanson...
Mon cadeau pour Cédric le jour de notre mariage...
Moi, un micro, ma guitare...
Seule devant Cédric, devant nos invités...
Seule pour lui dire que je l'aime...
Que ma vie, je veux la passer avec lui pour que nous ne fassions qu'UN...
2 moitiés d'un tout...
One...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ABSOLUMENT ENOOOOOOOOORME Depuis le temps que j'attendais de le voir !!!!!!!<br /> Très belle performance quand à la gratte qu'au chant tous tes efforts ont vraiment valu le coup et franchement chanter du U2 en robe de mariée çà c'est énorme !!!!!!!<br /> Merci pour cette bonne dose d'émotions .... et encore félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
waouh!!j'en ai encore les poils droits sur les bras!!! c'était vraiment trop beau à voir et à entendre, quant à ton texte d'intro ça se passe de commentaire...tu vas m'en faire pleurer!!! <br /> gros gros bisous<br /> p.s : t'as bien eu raison de mettre ce chef d'œuvre sur you tube, pck tu le vaut bien!!!
Répondre
L
<br /> Merci pour ton pti mot ma poulette!!!<br /> C'est cool que tu sois venue ici!!!!<br /> A très vite!!!<br /> Bisous!!!<br /> <br /> <br />
F
je ne saurais dire mieux que fanette tellement ce geste est émouvant!!!!!
Répondre
F
J'en ai les larmes aux yeux, des mois de préparatifs pour lui dire simplement 'je t'aime'... et quel 'je t'aime'!!!<br /> Bravo à toi pour ce grand courage, et pour la performance!! car tu chantes et joues très très bien!!<br /> Bravo pour TA version de ONE....
Répondre
L
<br /> Oh!!!!! Merci ma Fannette!!!!<br /> <br /> <br />