Une page...

Publié le par Lilou

Coucou,

 

Ces derniers temps, avec mes copines qui devaient accoucher et avec le baptême, je n'ai pas vraiment eu le temps de faire des pages.

J'ai fait des faire-parts, des ballotins de dragées, des mini-albums, etc...

J'ai préparé le livret de baptême aussi...

Mais rien qui pouvait s'approcher de près ou de loin d'une page de scrap...

 

Alors, j'ai profité d'une soirée live sur le forum Just Clean And Fun pour en faire une.

Le live était animé par Martouille et j'ai adoré le faire.

Il fallait suivre le sketch suivant:

 

martouille.jpg

 

En respectant ces consignes:

  1. Vous devrez faire figurer au minimum 6 tampons différents
  2. Faut qu'ça brille... je veux des paillettes ;-) ou du glossy ;-)
  3. Réalisez au moins 1 embellissement "maison", le choix est vaste, je vous demande simplement d'utiliser un élément qui n'est pas déjà "tout prêt" à être posé sur votre page
  4. Un peu d'embossage à chaud ou à froid
  5. Rajouter un peu de métal
  6. En plus du sketch... décorez : un "coin de page" selon vos envies...
  7. ET... rajouter une bande papier qui devra traverser votre page, soit dans la hauteur, soit dans la largeur
  8. Vous avez droit à un JOKER... Libre à vous de supprimer l'une des contraintes précitées...

 

J'ai utilisé le joker, je n'ai pas fait d'embossage, ni à chaud, ni à froid...

Et voilà le résultat!!!

 

live-martouille.jpg

 

Alors, elle vous plait???

 

Bisous,

Lilou

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh la la la!! j'en ai raté des belles choses ici!! Tu es prolifique!! C'est génial ;-)<br /> Je l'adore cette page!! Elie est trop mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très chouette page ;) ça fait du bien de revoir ton scrap ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> whaouu !! j'adore !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre