Une carte...

Publié le par Lilou

Coucou à tout le monde,

 

Voilà, j'ai voulu participer au concours de carterie organisé par le forum Just Clean and Fun.

J'ai fait ma carte, je me suis bien creusée la cervelle pour faire quelque chose de sympa et qui correspondait aux couleurs du swap auquel je participais sur ce même forum...

Et j'ai OUBLIE de la poster!!!!!!

Je suis vraiment à l'ouest en ce moment...

Enfin, elle me plait, j'espère aussi qu'elle a plu à ma swappée...

La voilà...

 

IMGP9973.JPG

 

Bientôt, d'autres nouveautés...

A très vite,

Bisous,

Lilou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je te l'ai déjà dit mais je te le redis : c superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> dommage pour le concours :(<br /> mais je suis sûre qu'elle aura beaucoup plu à sa destinataire et c'est, après tout, le principal ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> superbe j'aime la sobriété<br /> <br /> <br />
Répondre