Mille excuses...

Publié le par Lilou

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien!!!
Je suis vraiment désolée de laisser mon blog à un peu à l'abandon mais je n'ai pas une minute à moi, ces temps-ci...
Avec Cédric, nous sommes propriétaires depuis le 22 janvier et depuis, on est en plein dans les travaux...
Mine de rien, avec le boulot, ça nous laisse pas beaucoup de temps...

Vu que je n'ai pas mis de chanson mercredi et du coup, pour me rattrapper, je vais en mettre 2 aujourd'hui.
Deux chansons d'un même artiste que j'aime énormément, Raphaël.
Je l'ai beaucoup apprécié depuis son premier album, Hôtel de l'univers, en 2000.
Et le top, c'est que nous allons le voir en concert en mars pour sa tournée accoustique où il est seul en scène...

La première chanson du jour est encore une chanson que nous avions à notre vin d'honneur au mariage. Elle est très connue. C'est "Caravane".



 

La deuxième chanson est une version de "Modern Love" de David Bowie que j'ai entendue mercredi soir à Taratata... Franchement, j'adore...

 


Promis, je vous mets un article sur nos travaux dans la semaine. Vu que je suis en vacances, j'aurai un peu plus de temps.

Bisous, bisous,
Lilou
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article