La chanson du mercredi...

Publié le par Lilou

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui est un jour spécial!!!

C'est l'anniversaire de ma mamie chérie mais aussi de notre ami Matthias.

Je pense pas que les goûts musicaux de ma mamie (si elle en a) soient extraordinaires donc je partirai plus sur les goûts de Matth.

 

En tout cas, je leur dédie cette chanson à tous les 2!!!

 

La chanson d'aujourd'hui est "Hey Jude" des Beatles.


 

J'espère que ça vous a plu!!!

 

Bon anniversaire encore à ma mamie et à Matth (meuh non, t'es pas vieux!!!)

Bisous,

Lilou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore cette chanson !! comme toutes les chansons des Beatles d'ailleurs<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe cette chanson!! c'est la mélodie de la boîte à musique de Dorine ;-)<br /> Bon anniversaire à ta Mamie et à ton ami!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre