La chanson du mercredi...

Publié le par Lilou

Bonjour à tous,

 

Je suis bien contente de vous retrouver aujourd'hui...

Je vous remercie pour tous vos commentaires sur mes derniers messages.

 

La chanson que je vous présente aujourd'hui, c'est mon chéri qui me l'a faite découvrir.

Elle s'appelle "L'horloge tourne" de Mickael Miro.

Je vous mets le lien vers son site et sa biographie assez sympa je trouve...

J'espère que cette chanson vous plaira autant qu'à nous.


 

Bonne fin d'après-midi,

Bisous,

Lilou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> j'aime aussi beaucoup cette chanson!!<br /> je file voir sa bio!!<br /> bissoooo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime bien aussi ;)<br /> Mais merci pour la découverte de sa bio qui est plutot sympa ;)<br /> Bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre