La chanson du mercredi...

Publié le par Lilou

Coucou à tous,

 

Depuis très longtemps, j'adore Placebo...

Je les ai vu en concert il y a plusieurs années et j'avais adoré!!!!!!

Ils avaient fait une reprise de la chanson "Where is my mind" des Pixies avec Frank Black (le chanteur original). J'aime vraiment beaucoup cette chanson...

Malheureusement, mon chéri n'aime pas Placebo alors j'ai essayé de trouver quelqu'un d'autre qui avait pu chanter "Where is my mind" et j'ai trouvé cette version de James Blunt...

C'est donc ma chanson d'aujourd'hui...

"Where is my mind" des Pixies par James Blunt donc...


 

J'espère que ça vous aura plu.

Bisous,

Lilou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'aime beaucoup la chanson mais alors chantée par James Blunt, j'adore !<br /> Encore une fois, un bon choix ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'aime aussi beaucoup cette version de James Blunt!! très bon choix!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre