La chanson du mercredi...

Publié le par Lilou

Coucou!!!

 

Bon, je sais, il est un peu tard...

Mais je n'ai pas oublié ma petite tradition du mercredi...

J'ai eu une journée bien chargée... Alors je ne viens que maintenant...

 

La chanson d'aujourd'hui va encore plaire à certains d'entre vous... Je dis certains parce que j'en connais au moins 2... Mon cher et tendre et notre ami Matthias...

Pour tous ou toutes les autres, n'hésitez pas à me dire si ça vous a plu...

 

Trève de blabla, voilà "The man who sold the world" de Nirvana...


 

Bonne soirée à tous!!!

Bisous,

Lilou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> ahhhhhhh j'adore........<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça plait aussi à mon chéri ...<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> my god.... gros flashback 10ans en arrière quand je vivais avec mon frengin qui écoutais ça... nostalgie....<br /> <br /> <br />
Répondre