La chanson du mercredi

Publié le par Lilou

Coucou,

Le temps passe tellement vite, j'ai l'impression que je postais ma dernière chanson, il y a 2 jours...
Comme chercher des chansons à mettre ici n'est pas toujours facile, je me suis dit que petit à petit j'allais vous mettre la playlist qu'on avait fait pour le vin d'honneur de notre mariage...
Il y a je ne sais pas combien de morceaux alors vous n'êtes pas prêts d'en voir le bout, c'est moi qui vous le dit...

Pour aujourd'hui, vu que je suis un peu mélancolique, je vous mets une petite chanson d'amour, "Menteur" de Charlie...



J'espère qu'elle vous plaira...

Bisous,
Lilou
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je ne connaissais pas cette chanteuse.<br /> Elle a une très jolie voix !<br /> Merci de nous faire découvrir de jolies chansons :-)<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre