La chanson du mercredi

Publié le par Lilou

Coucou,

Ca y est, on est mercredi!!!
La petite chanson d'aujourd'hui est la nouvelle chanson de Vanessa Paradis, "Il y a".
Je ne suis pas une grande fan de Vanessa Paradis mais il y a pourtant quelques fois où j'adore ce qu'elle fait...
J'ai beaucoup aimé "Elisa", "La fille sur le pont", "Le soldat rose" ou son dernier album en collaboration avec Mathieu Chedid.
Mais là, cette chanson (écrite par Gaëtan Roussel de Tarmac et Louise Attaque que j'adore), j'ai l'impression de la connaitre depuis tout le temps (je l'ai entendu pour la 1ère fois hier), je la trouve magnifique...
Ca ne me fait pas cette impression souvent...
En plus, ce qui ne gâche rien, c'est son clip réalisé par Johnny Depp, je le trouve très réussi...
Je vous laisse écouter...




Bisous,
Lilou
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> +1 J'ADOOOOORE !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ben moi j'adore Vanessa Paradis, et là j'adore cette chanson!!!!!!! Et j'ai hâte d'être au 23/11 avec la sortie de son best of! Enfin voilà!!!!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'aime beaucoup cette chanson depuis qu'elle passe à la radio!<br /> Pour le clip, je viens de le découvrir!! merci, on reconnait bien la pâte Johnny deep.... copain de tim burton!!!<br /> mercii<br /> bisooo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique chanson que je ne connaissais pas ... merci pour cette découverte !! et il est vrai que ce clip est superbe !<br /> <br /> je n'aime pas non plus tout ce qu'elle fait mais j'ai adoré l'album avec Matthieu Chédid ... j'avais bien aimé aussi sa période Gainsbourg ... Et j'ai redécouvert certaines de ses 1ères chansons<br /> retravaillées avec Chédid ... très sympa !!<br /> JE l'aime aussi beaucoup en tant qu'actrice ... dommage que l'on ne la voit pas assez souvent !<br /> <br /> et j'aime aussi beaucoup .....<br /> <br /> <br /> <br /> son homme !! lol !<br /> <br /> <br />
Répondre