Elie, mon crapouillon...

Publié le par Lilou

Bonjour à tout le monde,

 

Aujourd'hui, je ne publie pas n'importe quel article...

Je viens vous parler d'un petit bonhomme qui a vu le jour le 06 janvier 2011 à 14h43.

Ce petit bonhomme, arrivé le jour des rois et de l'anniversaire de son papy, c'est Elie.

Il a décidé de pointer le bout de son nez une 10aine de jours plus tôt que prévu.

Franchement, je n'en pouvais plus d'être enceinte donc franchement, j'étais contente que les contractions se déclenchent enfin...

Elles ont commencé à 3h du matin. Nous sommes partis à la maternité après un bon bain parce que les contractions ne diminuaient pas vers 7h45.

En partant de l'appartement, j'ai pas mal pleuré en pensant que probablement, nous ne serions pas 2 à revenir mais 3... Ca faisait tellement bizarre...

J'ai demandé à Ced d'immortaliser par une petite photo mon ventre avant de partir...


IMGP1689.JPG

 

Une fois à la maternité, la sage-femme nous a confirmé qu'effectivement, c'était pour le jour même...

J'ai accepté d'avoir la péridurale. Je gérais bien les contractions, je n'avais pas "trop" mal mais pourquoi souffrir quand on peut "profiter" de la technique...

Une fois la péridurale posée, on a attendu que les choses avancent toutes seules...

Et enfin, à 14h43, Elie, mon petit crapouillon, est né!!!!

Même si vous allez dire que je ne suis pas objective, il est vraiment vraiment beau...

 

Cette photo est la toute première d'Elie...

 

IMGP1690.JPG

 

Et une avec moi...


IMGP1695

 

Depuis que nous sommes rentrés à la maison, tout va bien.

On prend nos marques...

Avec Ced, on est crevés mais quand on devient parents, on a un super pouvoir, même si on dort pas beaucoup, on tient le coup quand même!!!

Parce que je vous jure qu'avant, si j'avais dormi que 3h par nuit pendant plusieurs jours d'affilée, jamais je n'aurai tenu le coup!!!

 

Elie change de jour en jour... Il est vraiment mignon!!!!

Voilà une petite sélection de photos pour combler votre curiosité...


 

J'espère que ces petites photos vous auront plus...

Elles datent par ordre d'apparition de sa naissance jusqu'à la semaine dernière.

 

En tout cas, moi, je l'aime mon crapouillon (me demandez pas où j'ai trouvé ce surnom, j'en sais rien... Il m'est venu comme ça...).

 

Bisous à tous,

Lilou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> et moi qui me dis... depuis quelque jour, mais elle accouche quand, et voila ... j'ai du loupé le post... enfin tout cela pour vous présenter mes sinceres felicitations a vous 2 ! il a l'air trop<br /> chou !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> oh lala qu'il est craquant , j'aime trop les nourrissons !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bravo !!! il est magnifique ton petit bonhomme... les photos sont superbes!!! et oui quand on devient parents, on a des supers pouvoirs: ceux de super papa et de super maman !!!<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est vraiment à croquer ton crapouillon !!! même si le mien est très beau aussi, je dois avouer que le tien est pas mal aussi lol !<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel beau crapouillon mais surtout quelle belle famille!!!<br /> <br /> <br />
Répondre