December Daily

Publié le par Lilou

Bonjour à tous,

 

Me voilà avec un peu de scrap aujourd'hui...

Pas autant que je voudrais parce que mon imprimante est en panne d'encre rouge et que je ne peux plus rien imprimer...

C'est trop dommage, j'étais super motivée...

Mais là, il neige, alors, j'ai la flemme de sortir chercher de l'encre...

 

Donc, aujourd'hui, je vais vous montrer quelques détails du December Daily qu'Odrai nous a proposé à notre crop...

Je l'ai fait plus tard lors d'un aprèm scrap super sympa avec Virginie...

En tout cas, je dois avouer que c'était du boulot et que la couverture m'a donné du fil à retordre!!!

 

Allez, je laisse place aux photos...

 

IMGP1474.JPG

 

J'espère que ça vous aura plu!!!

A demain pour une petite chanson...
Bisous, 
Lilou
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> merci c'est sublime<br /> tuas beaucoup de chance<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c superbe ma belle !! tu devrais nous en montrer plus souvent !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oh ca a l'air tellement joli!!<br /> mais le slide ne fonctionne pas... snifffff<br /> <br /> <br />
Répondre