Juste pour le plaisir...

Publié le par Lilou

Bonjour à tous et toutes,
Aujourd'hui, pas de scrap, pas de musique ni de recette mais des photos...
Elles ne sont pas de moi mais de notre ami, Greg, qui a bien voulu être notre photographe au mariage.
On lui a demandé parce qu'on adore ses photos...
Et en voici quelques unes du mariage que j'adore...













J'espère qu'elles vous plairont aussi!!!
Bisous,
Lilou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Tu es trop belle et j'adore ta coiffure!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elles sont magnifiques ces photos !<br /> Bisous à vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ta déco, ta robe, ta chanson, vos photos....tout est très beau!! Ce sont des souvenirs marquants pour ton futur et nul doute qu'ils resteront magiques dans ta mémoire!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore!!! Elles sont vraiment magnifiques ces photos, elles ont quelque chose de particulier et d'intimiste :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci à toutes pour vos petits mots!!!!<br /> Je transmettrai vos compliments à Greg!!!!!!!<br /> Bisoussss<br /> <br /> <br />