La chanson du mercredi

Publié le par Lilou

Pour cette 2ème édition, la chanson retenue est.....


TADAMMMMM...


Une reprise de Blur, Song 2, par les groupes Dyonisos et Louise Attaque...

Ces 2 groupes, je les aime beaucoup, pour plein de raisons... Leur dynamisme, leur musique, leur écriture...
Beaucoup de leurs chansons aux uns comme aux autres me touchent...
Alors une chanson avec les 2 groupes réunis... Le top!!!
J'adore les violons, j'adore leurs voix, leur énergie!!!!
Je vous laisse écouter...



PS: j'ai oublié de vous dire, ils sont complètement déjantés!!!! Surtout Matthias Malzieu...
Bisous,
Lilou
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est énorme, merci d'avoir partagé ce son, j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi aussi j'aime beaucoup Louise Attaque ... en particulier leur musique que je trouve si entrainante !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai déjà vu Dionysos en concert et c'était génial!!!! J'adore ce groupe! :)<br /> <br /> <br />
Répondre