Crop à Dolomieu...

Publié le par Lilou

Voilà, ça y est, j'ai fait ma première crop!!!!!
Elle était à Dolomieu, c'est l'association Saint Fons Scrap qui l'organisait.
J'ai fait cette crop grâce à Mélanie, une de mes amies, qui habite Dolomieu et qui fait partie d'une assoc' de scrap du coin...
Entre copines, c'est tellement mieux...
Franchement, j'ai beaucoup aimé!!!
Un des ateliers m'a un peu moins plu mais bon, c'est le jeu...
Par contre, c'était pas trop dans le style qui me plait, pas assez épuré à mon goût mais franchement, j'ai appris vraiment plein plein de choses!!!!

Samedi matin, on a fait un mini à base d'encre distress. Toutes les pages étaient blanches et on les a encrées de plusieurs façons différentes pour avoir plein de rendus différents.
J'ai découvert l'embossage!!!!! La honte, je savais même pas comment fallait faire!!!!
Allez, trève de blabla, voici les photos même si il est pas fini...





Le 2ème projet, celui de samedi aprèm, m'a beaucoup moins plu. Le but était d'apprendre à se servir de gesso et franchement, je n'y ai pas vu un grand intérêt à part d'en mettre sur du rodoïde...
En plus, les couleurs, vert et rose, ne m'inspiraient pas vraiment...
Enfin, finalement, en épurant pas mal, je trouve que c'est pas si mal...
Il manque encore plein de photos, ça va venir!!!!




Le projet du dimanche matin, je n'ai pas le droit de vous en parler avant fin juillet.... Je suis sûre que vous aurez oublié d'ici là!!!!

Et celui de dimanche aprèm avait pour but de travailler du calque de couleur!!!
C'était top!!! Des couleurs punchy (rouge, vert et bleu), des embellissements sympas....
On a appris à faire plein de trucs sur du calque: décalquer (vous ne vous en seriez pas douté hein???), de l'embossage à froid, de l'embossage à chaud, du pergamano, du froissage etc!!! C'était super sympa!!!
J'aime beaucoup ma page même si encore une fois, elle est pas finie...







Voili, voilou pour le moment!!!!!
Bisous et merci de m'avoir lue!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore , tu as été gaté pour ta première crop !!<br /> Au fait, miss, je t'ai tagué sur mon blog, à toi de jouer !<br /> bisous
Répondre
V
Je suis très heureuse de te retrouver ici sur le net ... une première crop, c'est pas rien ! <br /> J'ai hâte de découvrir tes prochaines réas,<br /> Bisous,<br /> Véro
Répondre
V
Je suis très heureuse de te retrouver ici sur le net ... une première crop, c'est pas rien ! <br /> J'ai hâte de découvrir tes prochaines réas,<br /> Bisous,<br /> Véro
Répondre
F
ils sont super tes projets!! j'ai hâte de les voir de plus près, en vrai!!<br /> les minis ont des formes trop top!!<br /> tu as dû passer un super week end intensif!!<br /> bizoo
Répondre