Petites pages d'un dimanche...

Publié le par Lilou

Ca faisait longtemps que je n'avais rien scrappé et hier, ça m'a pris...
J'ai fait 3 pages avec des photos que j'avais envie de scrapper depuis longtemps...
C'est maintenant chose faite mais en les cherchant, j'ai trouvé encore tout un tas d'autres photos qui m'attirent...
Y'a du scrap en perspective...

Ma première tentative de journaling imprimé directement sur la feuille...
 
Le journaling est une citation d'un alpiniste Anderl Heckmair qui a gravi la face nord de l'Eiger en 1938... C'est vraiment une prouesse remarquable!!!!!
"L'alpiniste n'est pas celui qui entreprend uniquement des courses extrêmes, nécessairement réalisées pendant une courte période de sa vie. A mon avis, c'est plutôt celui qui, dans la durée, est lié à la montagne, dans son acceptation la plus large, en tant qu'idéal et manière de vivre." Anderl Heckmair

J'aime beaucoup cette photo, c'est mon papa qui l'a prise un jour où on est parti en randonnée tous les 2 à Pralognan la Vanoise...


Et la dernière... Cette photo aussi, je l'adore... C'est ma maman qui l'a prise le jour où on a fêté mes 25 ans...
Y'a beaucoup d'amour dans cette photo je trouve...


Voili, voilou!!!
Merci à toutes et tous pour vos commentaires, ça me fait toujours énormément plaisir...
Alors, n'hésitez pas à m'en laisser d'autres!!!! Hihihi!!!!
Bisous,
Lilou


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tes pages sont trés jolies! J'ai une petite préférence pour la seconde!
Répondre
T
très jolies pages!!!
Répondre
F
elles sont très jolies ces nouvelles pages!!<br /> Beaucoup de vert... hihi j'adore! <br /> bizz
Répondre
A
trop belles !! la dernière pourra participer au challenge du mois sur le fofo , avec le liège !!<br /> <br /> bisous
Répondre