Brads...

Publié le par Lilou

Plusieurs de mes copines scrapinettes ont fait un mini pour ranger leurs brads...
J'ai toujours eu envie d'en faire un mais au début j'avais pas assez de brads à ranger et puis, après, j'avais pas de mini pour les ranger etc...
Alors, quand on a fait une commande groupée sur twopeas, j'ai trouvé un super mini Maya Road!!!!
J'ai reçu ma commande ce matin et ça y est, j'ai fait mon mini!!! J'étais trop pressée!!!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est vraiment une super idée !! très joli j'aime beaucoup !!
Répondre
M
J'aimerais un album dans ce style mais pas assez de brads donc ca serait ridicule <br /> Mais je vois que tu t'équipes comme une pro !! et ton album est trop chou ... <br /> <br /> Meneme
Répondre
F
il est superbe ton album!!!!!! et puis du as choisi des fonds de pages en fonction des tonalité de couleurs... bravo!!!!<br /> bizzoo<br /> fanny
Répondre
A
trop beau, j'adore les coloris !!<br /> bravo
Répondre