Lilou trop contente aujourd'hui!!!!!!

Publié le par Lilou

Coucou tout le monde,

Pour la petite histoire, je rentre à la maison à midi et je vois dans mes mails que j'ai un nouveau message d'un de mes blogs favoris, celui de nanie et odrai, 2 des mes "cyber-copines"...

Je l'ouvre et là, je vois qu'elles m'ont "awardisée"!!!! Je suis trop trop contente tout simplement parce que c'est elles qui m'ont donné l'envie de scraper...

J'ai aimé leur scrap dès que j'ai vu leurs premières créas!!! C'est la simplicité et les émotions qui se dégagent de tout ce qu'elles font qui m'ont donné envie de m'y mettre!!!

Et aujourd'hui, mes "mentors" me nominent!!! C'est juste TROP BIEN!!!!!

Je vous remercie les filles, vraiment!!!



Les gagnants devant:
1- Mettre le logo sur leur Blog
2- Mettre le lien de la personne qui les a nominés
3- Nommer 5 Blogs
4- Laisser un message aux nominés


Alors, maintenant, c'est à moi de faire des nominations...

J'ai pas 5 blogs à nominer, enfin, j'en aurai bien 5 mais Nanie et Odrai l'ont déjà fait!!!

Première nominée: audrey, c'est grâce à sa soeur que j'ai connu le scrap... On a passé un peu de temps ensemble surtout au tél pour préparer l'enterrement de vie de jeune fille de sa soeur justement... Et c'est grâce à elles deux que je vais faire ma première crop!!! En plus, tes filles sont trop mimi, Audrey!!!!

Deuxième nominée: gabi, c'est grâce à Nanie que j'ai su que c'était ton blog, il est dans mes favoris mais j'avais pas fait le rapprochement avec le super forum où on se retrouve...

Dernières nominées: et oui, elles sont 2... Ce sont odrai et fannette, j'adore ce que vous faites les filles, vos décos sont tout simplement magnifiques!!!!!


Encore, merci les filles pour cet award!!!!

Et bonne découverte de tous ces blogs que je trouve bien chouettes!!!!!

Lilou


PS: J'ai déjà rencontré Nanie en "vrai" et elle est trop mimi, ce week-end, je rencontre Odrai et Fannette, et tout un tas d'autres scrappeuses pour un atelier chez Fannette... Il me tarde!!!! La semaine prochaine, vous aurez donc droit aux photos du mini album qu'on va réaliser et ptètre bien les photos de nous toutes fofolles!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article