J'ai envie de grimper...

Publié le par Lilou

En falaise, en salle, en bloc, j'adore l'escalade
C'est un vrai moment de partage... de réflexion sur soi-même... de dépassement de soi...
J'ai commencé à 18 ans mais j'en ai beaucoup fait pendant mes études à Lyon, c'était une vraie drogue...
A Chambé, j'ai rencontré 2 mecs géniaux (ce sont mes meilleurs amis maintenant), on grimpait tout le temps ensemble mais ils sont partis...
Je me retrouve toute seule sans plus personne pour grimper...
J'ai cherché d'autres personnes mais c'est plus pareil et avec le début d'année que j'ai eu, j'avais vraiment autre chose à faire...
J'ai pas envie de recommencer avec d'autres personnes encore une fois... En plus, la préparation du mariage me prend beaucoup de temps...
Mais là, sérieux, ça me manque!!!!
J'ai envie d'aller voir des prises, de sentir mes bras qui tirent, de réfléchir à comment je vais passer ce put*** de passage....
Bon allez, j'arrête de me lamenter et va vraiment falloir que je me bouge pour y aller un de ces 4!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article